People : Voici le prix démesuré de la robe de mariée de Meghan Markle

99

Wanda People alors que le mariage très attendu entre le prince Harry et la charmante Meghan Markle approche à grands pas, on en sait un peu plus sur la robe qu’elle portera le grand jour…

A quelques jour du mariage le plus attendu du coté de l’Angleterre, les préparatifs vont bon train. Alors que le petit frère de Williams et l’actrice américaine Meghan Markle ont prévu de se dire oui le 19 mai prochain, de nouveaux détails concernant l’événement ont été dévoilés dans la presse anglaise.

D’après le Daily Mail, la robe de Meghan Markle devrait coûter une fortune. On évalue la somme à 450 000 euros soit 29 millions deux cent cinquante mille Francs Cfa. Massa ! seulement pour la robe ?! C’est un duo de créateurs nés en Australie et basés à Londres, Tamara Ralph et Michael Russo, qui ont eu l’honneur de dessiner la robe de la mariée.

Toujours d’après le Daily Mail ce duo anglais, familier de la jeune femme, était déjà derrière la robe qu’elle avait choisie pour l’annonce de ses fiançailles. La maison de haute couture est aussi plébiscitée par de nombreuses stars telles que Penélope Cruz ou Beyoncé.

Wanda People il ne reste plus qu’à attendre le grand jour pour confirmer si la robe là mérite une telle fortune !

                                                                              N.E.D

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here