People : Voici la raison pour laquelle Maître Gims enlèvera ses lunettes

32

 Maître Gims n’a jamais dévoilé son visage en public sans porter ses fameuses lunettes de soleil, qui ont depuis participé à entretenir le mystère Wanda People. L’artiste révèle qu’il pense à les enlever à une seule et unique condition…

Pour imposer son personnage, Maître Gims ne monte jamais sur scène sans ses lunettes de soleil, un accessoire de mode qui fait partie intégrante de sa personnalité. Et il ne compte pas les quitter, pas même pour intégrer « The Voice » en tant que coach. « Honnêtement, sans les lunettes, ce n’est pas intéressant. (…) C’est ce que je dis qui est important. Les gens veulent voir le Maître Gims qu’ils connaissent, avec les lunettes. Sans les lunettes, je pense qu’on perd quelque chose. Moi je serai déçu de voir Michael Jackson ou un Johnny sans tout ce qui va autour, un Johnny super lisse. Ce n’est pas Johnny !» avait expliqué le mari de Demdem.

Mais plus qu’un effet de style, ces fameuses lunettes noires ont un rôle très important. « C’est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas (…) Je suis timide. Avec ça, je n’ai pas peur du regard des gens. Mais en vérité, ils ne veulent pas que je les enlève, car cela casserait quelque chose », explique l’interprète de « Sapé comme jamais« . 

Toutefois, Maître Gims avoue qu’il serait prêt à ôter ses grosses lunettes noires pour une seule occasion. « Si cela arrive, cela sera pour le cinéma. J’aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans Avengers, X-Men, comme Omar Sy », avoue-t-il.

 Il est donc clair que le chanteur rêve de faire carrière dans le monde du 7ème art. On le lui souhaite !

N.E.D.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here