People : Voici la raison pour laquelle les P-square n’arrivent pas à se réconcilier

103

Wanda People la séparation des frères Okoye fait véritablement beaucoup de soucis aux fans. Depuis plusieurs mois, les jumeaux ne se fréquentent plus et se parlent à peine. Si jusqu’ici la situation ne semble pas s’arranger, c’est bien pour une bonne raison. Lisez plutôt…

Le duo iconique de musique nigérian P-square n’est pas encore prêt à se remettre ensemble Wanda People. Après plusieurs tentatives de négociations, les jumeaux Peter et Paul Okoye ont dit « nada ».

Invité tout récemment à une radio, Paul Okoye a déclaré qu’il ne comptait plus faire le premier pas pour la réconciliation. «Je ne suis jamais parti et je ne sais pas pourquoi les gens me demandent toujours ça. C’est peut-être la quatrième fois que ça se passe mais j’attends toujours. Mais cette fois, la différence est que je n’ai pas attendu. Donc, je n’ai pas de problèmes à ce sujet. Il y a eu un peu de panne quand cela s’est produit et tout le monde était en état de choc parce qu’en général, quand les choses se passent comme ça, j’attends presque neuf mois. Mais cette fois, je devais aller de l’avant avec ma vie et en moins de deux mois, c’est devenu normal pour moi. C’est la même chose. Il n’y a rien de nouveau. La seule partie que je connais est différente, c’est la performance seule car au début je n’y étais pas habitué mais maintenant, je suis habitué» At-il déclaré

Si on s’en tient aux propos de Paul, on comprend bien que le  mbom aimerait que le tour ci se soit son frère qui fasse le premier pas. Eh oui Paul dit qu’il est fatigué de courir arranger les choses que le tour ci son frère doit seulement s’investir aussi.

Vous l’aurez compris Wanda People c’est l’orgueil qui veut tuer les mbom ci. Peter attend Paul et Paul attend Peter. Massah ! L’affaire ci va finir un jour ?

S.N.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here