People : Voici la femme qui a prêté son ventre à Kim Kardashian pour son troisième bébé

72

Depuis que Kim Kardashian a dit qu’elle attendait un bébé d’une mère porteuse, c’est tous les États-Unis qui voulaient découvrir l’identité de cette dernière. Alors qu’elle a donné naissance à une fille il y a quelques jours, un média américain a révélé qui était celle qui a porté le bébé.

La star de la télé-réalité Kim Kardashian est maman pour la troisième fois depuis quelques jours Wanda People. La seule différence c’est que pour cette grossesse, madame West avait fait appel à une mère porteuse qui est restée dans l’anonymat depuis tout ce temps. Certaines personnes sont allées jusqu’à penser que c’était Kylie Jenner sa dernière petite sœur qui lui avait prêté  son ventre. Alors que non !

Selon le Site Web Radar Online, celle qui portait en elle la petite dernière Chicago West est en réalité une mère de famille répondant au nom de La’Reina Haynes. D’après le site, ils auraient fait appel à cette dame à travers un organisme proposant des services de ce genre basé à Los Angeles. Et ce n’est apparemment pas la première fois que la mater là fasse les ways de ce genre. Elle l’a déjà fait une fois et selon cette femme de 27 ans, son premier souhait est de « bénir une famille avec le cadeau de la vie ». Ah ça !

S.N.

People : Voici la femme qui a prêté son ventre à Kim Kardashian pour son troisième bébéPeople : Voici la femme qui a prêté son ventre à Kim Kardashian pour son troisième bébé

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here