People : Une fillette se fait mordre par le chien de Kendall Jenner, et cette dernière prend la fuite

126

Wanda People Kendall Jenner fait les gros titres et ce n’est pas à cause d’une nouvelle campagne publicitaire oh. Le top model est accusé d’avoir quitté délibérément le lieu d’un incident dans lequel elle était impliquée. Son chien, Pinscher, a mordu un enfant à la terrasse d’un restaurant.

Voici une nouvelle déboire dans le clan Kardashian/Jenner, après que Kim Kardashian s’est pris la tête avec sa grande sœur Kourtney à propos d’un shooting où elle faisait sa diva il y a quelques jour, c’est Kendall qui défraie cette fois ci la chronique.

En effet, Dimanche 5 août 2018, la petite sœur de Kim Kardashian, son nouveau petit ami le basketteur Ben Simmons et son chien ont déjeuné au Beverly Glen Deli. Le couple était installé en terrasse, près d’une mère et sa fille. Au cours du repas, le chien de Kendall tenu par une laisse est parvenu à atteindre l’enfant et à la mordre.

Le site TMZ rapporte que la morsure du chien n’a pas engendré de blessures majeures. Mais, Paniquées, la victime de la morsure et sa maman sont entrées à l’intérieur du restaurant. Un employé de l’établissement a placé de la glace sur la blessure.

À son retour en terrasse, la mère de la jeune fille a remarqué que Kendall, Ben et le chien avaient disparu. Le mannequin de 22 ans et son chéri ont tout de même réglé la note mais n’ont laissé aucune coordonnée pour être contactés sur l’état de santé de la fille mordue. Ekié ! la course de ça !

Appelée sur le lieu de l’incident, la police a fait un rapport et transmis le dossier au département Animal Control. Un buzz pour Kendal qui, d’une manière ironique a publié sur son Instagram une photo d’elle et son chien, en légende on peut lire : « Écoute maman« .

Cela veut dire quoi ? Seule elle peut donner une réponse à cette interrogation.

N.E.D

People : Une fillette se fait mordre par le chien de Kendall Jenner, et cette dernière prend la fuite

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here