People : Une actrice aurait mordu Beyoncé au visage

117

C’est chaud du côté des States oh Wanda People ! Très chaud même ! En fait, il parait que la pop star Beyoncé aurait été attaquée par une actrice. Cette star de cinéma aurait mordu la femme de Jay-Z au visage. Wandafull !

Cette histoire qui parait incroyable est rapportée par la star de la série Girls Trips à savoir Tiffany Haddish. Oui encore elle Wanda People ! Celle là même qui avait déjà fait des révélations piquantes sur Beyoncé, a une fois de plus dévoilé un fax que Queen B aurait certainement préféré gardé pour elle. Mais hélas…

Les faits se seraient déroulés en décembre dernier lors de l’after party d’un concert de Jay-Z à Inglewood en Californie. Au cours de cette soirée, Tiffany Haddish a été témoin de certaines choses qu’elle a révélé dans les colonnes de GQ Magazine. Cet ainsi qu’on apprend qu’une actrice aurait littéralement agressé madame Carter.

En effet, se confiant au célèbre magazine britannique, Haddish a affirmé « Il y avait cette actrice là-bas, (..) Elle a mordu Beyoncé au visage. » Elle continua « Donc, Beyoncé est allé vers Jay-Z, et était genre ‘Jay! Viens ici!’ et l’arracha. Ils sont allés au fond de la pièce. Je me demandait ‘Qu’est-ce qui vient de se passer?’ Apparemment c’était chaud hein !

Haddish raconte son dernier tête-à-tête avec la mère de Rumir et Sir vers la fin de la soirée. « Beyoncé est au bar, alors j’ai dit à Beyoncé, ‘Est-ce qu’elle t’a vraiment mordu?’ Elle était genre « Ouais ». J’étais comme, ‘Elle va se faire enculer ce soir.’ Elle était comme, ‘Tiffany, non. Ne fais pas ça. Cette chienne est droguée. Elle n’a même pas bu. La chienne est droguée. Elle n’est pas comme ça tout le temps. Alors calme toi.’ » Alors que l’on se demande qui est celle qui a frappé Beyoncé, la star de Girls Trips quant à elle a refusé de nommer l’actrice.

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here