People : Tyrese Gibson explique pourquoi il a pleuré sur Facebook

0
9

Wanda People Tyrese Gibson va de plus en plus mal. Le gars fait des choses Wandayantes ces deniers temps sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, l’acteur américain aurait déclaré que sa femme est enceinte après avoir dit que les médicaments qu’il prenait lui donne des troubles de comportement.

Le pater là a même quel problème au juste Wanda People ? Tout récemment dans un direct sur Facebook, l’acteur de The Fast and Furious s’est effondré. En larmes, il demandait à ses fans de prier pour lui.

Dernièrement, Tyrese Gibson avait déclaré aux téléspectateurs que Will Smith lui avait prêté de l’argent pour l’aider à payer ses avocats dans la bataille qu’il mène avec son ex-femme pour la garde de sa fille . Une déclaration qui a été démentie par un « proche » du couple d’acteurs. Ateh ! Est ce que le mbom se calme alors ?

Samedi 11 novembre 2017, l’acteur de 38 ans a présenté ses excuses à ses fans pour son comportement. Il leur a alors expliqué que cela était dû à un médicament qu’il prenait depuis un moment : « Contrairement à ce qui a été dit, je n’ai pas de maladie mentale, ce sont les médicaments qui m’ont été conseillés pour gérer le traumatisme de perdre ma fille de cette façon… Tout a changé. Je voulais vous dire que je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue en aucun cas (…)J’ai eu quelques rendez-vous privés et ce médicament en particulier à été suggéré bien qu’il puisse aider d’autres personnes il a eu un effet inverse sur moi et c’est la raison pour laquelle je me suis complètement effondré (…) Je prie pour vous les gars et priez pour moi et ma famille. Je vous aime, Tyrese !” a-t-il déclaré.

Ah ça ! On espère que les choses vont s’améliorer pour le pater oh en tous cas courage mbom.

S.N.

11:11 today here’s my public apology – everything just changed Medication post I want you guys to know that to this day I don’t drink, smoke or on any level do I do drugs……… because of this high stress and very traumatic experience I was advised then ultimately connected with multiple therapist and psychiatrist I had a few private meetings and this particular drug that was suggested although maybe helpful to others had an adverse effect on me and this is the reason I had a complete meltdown online – I’m in the clear now, this is being flushed out of my system and I’m already to get back at 100% – please don’t chalk this up as “oversharing” a lot of people were effected by what these meds did to me over these last 2 months and this is my public apology a few I will make personally I’m so very sorry guys – please guys just know again this is not the Singer, actor this is Shayla’s father……….. This will NOT compromise my case…. This is transparency and honesty and more of a suggestion, please seek professional opinions when it comes to drugs especially psychiatric meds. We all need to be still and preset in the Lord and he will deal with your fights and reality”. Praying for you guys, and Pray for me and my family ! Love You TYRESE.

A post shared by TYRESE (@tyrese) on

 

 

JeWanda-Magazine.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here