People : Tyga persuadé d’être le père de Stormi, il publie des photos de lui bébé

141

Wanda People l’affaire du vrai père du bébé de Kylie Jenner ci n’est pas prête de se terminer d’aussitôt. Chaque jour il y a du rebondissement. Aux dernières nouvelles le rappeur Tyga aurait publié des photos de lui bébé pour attirer l’attention des uns et des autres sur sa ressemble avec Stormi Webster.

L’affaire-là devient très sérieuse hein Wanda People. Il parait que Tyga est réellement persuadé que c’est lui le père du bébé que Kylie Jenner a mis au monde en février dernier. Le gars a tellement lancé des piques que  Kris Jenner a décidé de faire des déclarations. Visiblement celles-ci n’ont rien changé.

Le mbom a frappé fort le tour ci Wanda People. Il est tout simplement allé dans ses anciens albums photos et a fait ressortir des photos de lui bébé. Pourquoi ? Pour tout simplement montrer à tout le monde que la fille de Kylie Jenner lui ressemble beaucoup. Sans tarder, les internautes eux aussi on pu faire le rapprochement. Certains d’entre eux ont posé la question de savoir s’il s’agissait de la fille de Kylie sur les images. Mais non c’est Tyga dans ses premiers mois sur terre. Ach ! C’est chaud !

L’heure est grave Wanda People. Même si Kylie Jenner n’a encore rien dit à propos il faudra finalement qu’elle dise quelque chose. Pourquoi pas faire le test de paternité que le rappeur Tyga demande depuis ? En tout cas Wanda People on wait seulement la fin du film ci.

S.N.

People : Tyga persuadé d’être le père de Stormi, il publie des photos de lui bébéPeople : Tyga persuadé d’être le père de Stormi, il publie des photos de lui bébéPeople : Tyga persuadé d’être le père de Stormi, il publie des photos de lui bébé

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here