People : Tyga fait une déclaration étonnante au sujet de la fille de Kylie Jenner

85

Il y ‘a du nouveau dans l’air Wanda People . Le rappeur Tyga aurait fait une sortie rocambolesque sur les réseaux sociaux. Le mbom s’est énervé au sujet de la rumeur qui fait de lui le père de l’enfant de Kylie Jenner. Il dit qu’il n’a jamais rien dit oh. Mais alors !

L’affaire ci devient de plus en plus sucrée Hein Wanda People. Il y a quelques jours, nous vous informions que le rappeur américain Tyga avait publié des photos de lui bébé après que Kylie Jenner ait partagé des photos d’elles avec sa fille. Eh oui le gars a couru fouiller dans ses anciens albums et a publié des photos de lui qu’il a effacées par la suite. Pour quelles raisons ? C’est lui seul qui sait.

Aux dernières nouvelles, le rappeur de 29 ans aurait pété les plombs sur Twitter. Le gars a démenti fermement avoir un seul jour déclaré qu’il est le père de la petite Stormi Webster. « Je n’ai jamais rien dit au sujet de l’enfant ou de la famille de quelqu’un d’autre insinuant mon implication, et je ne le ferai jamais » explique Tyga. « S’il vous plaît, arrêtez de répandre de fausses histoires et d’attaquer les familles des gens. Je n’ai rien à voir avec ça. Les gens devraient pouvoir vivre en paix » a-t-il encore indiqué. Yeuch le gars ci !

Ce n’est pas ce même Tyga qui avait dressé le message « Hey non, c’est mon enfant » sur Snapchat, en dessous d’un article mentionnant l’actualité de Kylie Jenner ? C’était bel et bien lui. Et comme il sait bien le faire, il avait supprimé rapidement la publication. En tout cas le mbom ne sait pas qu’il est suivi à la lettre par les fans. L’affaire ci va éclater un jour. Vous voyez comment Wanda People ?

S.N.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here