People : Trey Song arrêté pour violences conjugales

130

Il y a des jours que l’on aimerait ne pas vivre. Le chanteur américain Trey Songz comprend bien cela. En effet, le gars est accusé de violences conjugales, Trey Songz a été arrêté avant d’être relâché plus tard.

C’est chaud sur Trey Songz Wanda People, mais alors très chaud ! L’artiste américain est accusé de violences conjugales. Tout est parti d’un incident avec une femme avec laquelle il était à Los Angeles le mois dernier pendant le week-end All-Star de la NBA nous renseigne le site américain TMZ.

D’après le célèbre tabloïd, Trey Songz est accusé d’avoir brutalement battu cette jeune demoiselle dénommée Andrea Buera. Il l’aurait frappé lors d’une soirée à Hollywood Hills car en colère parce qu’elle parlait à un autre homme. Selon le récit de la présumée victime, Trey Songz l’a tellement battue qu’elle a eu une commotion cérébrale et a dû se faire soigner. Il aurait donc été arrêté par le LAPD (Los Angeles Police Department) à 6 heures du matin et a été libéré huit heures plus tard.

Une fois libre, l’homme de 33 ans a fait un tour sur Twitter histoire de donner sa version des faits. « Pendant des semaines, mes avocats m’ont demandé de ne pas commenter et j’ai d’abord accepté, mais ce matin, je pense que ma famille, les femmes qui m’ont élevé, mes amis et mes fans surtout les jeunes ont besoin de mes nouvelles. On me ment et on m’accuse faussement pour le gain personnel de quelqu’un (…) Je ne parlerai pas beaucoup plus à ce sujet, mais je voudrais vous remercier pour toutes les prières et le soutien« , a-t-il écrit.

Alors que le musicien affirme qu’il y a des témoins qui réfutent les allégations d’Andréa Buera, de son côté la go soutient que plusieurs personnes à la fête ont assisté à la bastonnade dont elle a été victime.

Qui a raison, qui a tort ? Affaire à suivre Wanda People…

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here