People

People : Sur la toile, Daphné dévoile sa partie préférée sur le corps d’un homme

La chanteuse camerounaise l’a fait savoir sur les réseaux sociaux en toute sincérité.

Daphné (c) Droits réservés

 S’il est des hommes ou des femmes pour qui le moindre propos sensuel voire érotique relève de la pure perversion, Daphné n’en fait pas partie. Elle n’hésite pas à partager sa vie intime avec ses internautes sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter, l’auteure du clip à succès « Calée » a laissé transparaitre sa partie préférée sur le corps d’un homme, en particulier son bien-aimé. On aurait fait des supputations sur un organe quelconque mais sans pouvoir cadrer avec la prédilection de la star qui peut paraitre surprenante.

« Je pense que c’est bizarre que ma partie préférée sur le corps d’un homme soit ses fesses. Je ne peux pas retirer mes mains de celles de mon homme », a écrit la chanteuse sur son compte Twitter.

Daphné est une jeune chanteuse camerounaise d’afropop qui manie aussi bien la langue de Shakespeare que celle de Molière dans ses chansons. Sa liberté d’esprit, elle l’exprime tant dans ses mélodies que sur son mode vestimentaire.

Pas très rare de la voir afficher ses sentiments intimes, son corps dans des robes moulantes. D’ailleurs, les photos les plus sexy, Njie Efundem Daphne en a créé dans son album.

Peut-être une manière de communiquer ou alors un moyen de rester plus proche, de garder le contact avec ses fans peut expliquer ces sorties de la star sur un univers aussi diversifié que les réseaux sociaux.


Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page