People : Soulja Boy fait un come-back Wandayant… En kidnappant une femme !

107

Comme plusieurs artistes américains, aujourd’hui Soulja Boy se fait remarquer pour une affaire de moeurs. Relativement peu présent dans les médias jusqu’à très récemment, il fait aujourd’hui l’objet de la plus Wandayante des polémiques : une accusation de kidnapping ! Kidnapping mon frèèèèèère !

Soulja Boy, auteur des hits cultes “Crank Dat (Soulja Boy)” et “Turn My Swag On” qui ont secoué la jeunesse du monde entier à la fin des années 2000 est plutôt un habitué des scandales de mœurs, des clashes avec d’autres artistes et de divers démêlés avec la justice.

Après qu’il a été arrêté en possession d’armes d’assaut en 2017 il s’est mis un peu plus en retrait, mais cela aura été de courte durée car non content d’avoir fait plusieurs déclarations hostiles à l’encontre d’autres artistes, il est accusé d’avoir séquestré sa petite amie, une jeune femme nommée Kayla.

Cette dernière rapporte qu’après une violente dispute, Soulja Boy lui a demandé de quitter son domicile, chose qu’elle a faite. Sur le départ, elle aurait commis une mauvaise manœuvre avec sa voiture, arrachant quelques pavés, ce qui aura entraîné une violente altercation entre elle et l’assistante de Soulja Boy.

D’après le témoignage de Kayla, il aurait rejoint la bagarre pour la violenter, et a fini par la ligoter et la séquestrer dans son garage durant plus de six heures. Elle sera libérée le lendemain, et ce n’est qu’à ce moment qu’elle contacte la police. Le manager de Soulja Boy a tout nié, mais Kayla s’est faite admettre à l’hôpital pour soigner de nombreuses blessures graves, dont trois côtes cassées.

Entre Le documentaire sur R. Kelly, l’affaire Chris Brown et désormais Soulja Boy, il faut dire décidément que les artistes américains n’aiment pas la paix hein Wanda Peeps! Vous-mêmes vous voyez comment Wanda People ?

C.D.E

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here