People : Serge Beynaud va visiter 18 villes Pour fêter ses 10 ans de carrière

99

2008-2018, cela fait dix ans aujourd’hui que Serge Beynaud a embrassé la carrière d’artiste-chanteur du Coupé décalé Wanda People. Passionné de musique depuis son bas âge, l’arrangeur devenu chanteur va enchaîner des titres qui vont faire de lui l’un des poids lourds de la musique ivoirienne mais surtout du coupé décalé. Et pour fêter ses dix ans de carrière, Beynaud a décidé de faire les choses en grand en visitant 18 villes…

Il s’est fait connaitre en 2008 Wanda People. Malgré les difficultés, le gars a tenu bon. Il s’est façonné et est devenu l’un des meilleurs artiste du coupé décalé. En 10 ans, Serge Beynaud a collectionné plusieurs prix à travers le monde : MTV Awards, Koundé, Afrimma, Bet Awards et autres . Waouh !

Un véritable succès que le « mannequin des arrangeurs » comme il se fait appeler veut célébrer en compagnie de ses fans et des Ivoiriens. Pour ne pas faire de jaloux dans les festivités de cet anniversaire, Serge Beynaud a décidé de visiter 18 villes ivoiriennes. « Je vais célébrer mes 10 années de carrière avec mes fans et les Ivoiriens. Car, ce sont eux qui ont fait de moi ce que je suis. Pour la célébration de cet anniversaire, je vais visiter les 17 villes de l’intérieur du pays, puis m’envoler pour la France, et boucler à Abidjan. »  A t-il confié.

Avant d’ajouter : « Les festivités vont débuter le 4 Août prochain, avant de marquer une pause au mois de décembre. 7 villes vont enregistrer mes passages. Par la suite, j’irai fêter avec les Parisiens. Cela, avant de revenir au pays visiter 10 autres villes. Abidjan va constituer la dix-huitième ville ivoirienne pour la célébration de mes 10 ans de carrière ». Ach le gout de ça !

Vous l’avez bien compris Wanda People de la Côte d’Ivoire et de la France, Beynaud vous fera danser au rythme de ses chansons. Alors Save the date !

N.E.D 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here