People : Selon Whoopi Goldberg « Les hommes sont autorisés à frapper les femmes dans certaines situations »

50

L’actrice américaine Whoopi Goldbert a parlé oh Wanda People. Dans son émission, la mater est sorti de ses gongs. Elle a donc dit ce qu’elle pensait quant à la violence des hommes dans les foyers. Et son avis ne fera certainement pas plaisir aux femmes.

L’actrice et productrice américaine de 62 ans a tout récemment fait certaines déclarations Wanda People. Dans son émission « The View », la mater a été tranchante en ce qui concerne la violence entre hommes et femmes.

Alors que Woopi Goldberg et le co-présentateur de l’émission discutaient sur un fait d’actualité, un homme qui aurait copieusement tapé sur sa femme après que celle-ci l’ait frappé en premier, l’actrice a déclaré : « Je sais que je vais m’attirer des ennuis et je m’en fous. Vous devez enseigner aux femmes, de ne pas vivre avec l’idée que les hommes ont encore cette chose de chevalerie en eux. C’est toujours en jeu. Alors ne soyez pas surpris si vous frappez un homme en premier et qu’il réagisse à son tour par la violence, je suis désolée, si vous frappez quelqu’un, on vous frappera aussi, ne soyez pas surprise ». Massa !

Pour la grande actrice hollywoodienne, la femme ne devrait pas taper sur un homme ni sur personne d’ailleurs « Vous devez enseigner aux femmes de ne pas mettre la main sur qui que ce soit. » La mater est catégorique là dessus.

Wanda People, pensez-vous qu’une femme doit être battue par un homme  parce qu’elle a levé la main sur lui en premier ?

S.N.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here