People : Rihanna remercie Macron d’avoir donné les kaolos* à Mamoudou Gassama

278

Wanda People, alors que Mamoudou Gassama reçoit ses kaolos* par Emmanuel Macron pour son acte héroïque, Rihanna a tenu à remercier le Président de la République Française pour la régularisation de la situation du nouveau « spider man ». Découvrez son message !

Lundi 28 mai, Emmanuel Macron a reçu le héros de l’heure dont tout le monde parle, Mamoudou Gassama. Suite au sauvetage Wandayant d’un enfant suspendu dans le vide, le jeune homme a reçu toute la gratitude du monde et c’est bien mérité ! Le président a décidé de naturaliser le jeune « Spider Man » et de lui offrir une place chez les pompiers. Un acte qui a fait réagir la star Rihanna, qui a tenu à envoyer un message de remerciement à Emmanuel Macron.

En effet, Riri a laissé un commentaire sur le post Instagram d’Emmanuel Macron : «Cela me rend si heureuse !!!» déclare-t-elle. Rappelons que Rihanna et le Président de la République se connaissent déjà. Effectivement, le 26 juillet dernier, Emmanuel Macron avait reçu l’interprète de « Work » à l’Elysée pour aborder le financement d’un fonds humanitaire sur l’éducation dont elle est l’ambassadrice.

En attendant le jeune héros continue l’aventure avec les félicitations de la terre entière !

*Papiers

 

J.K

People : Rihanna remercie Macron d’avoir donné les kaolos* à Mamoudou Gassama

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here