People : Rihanna aurait déjà remplacé son multi millionnaire ?

85

Rumeurs ou pas, célibataire ou pas Rihanna multiplie les apparitions publiques cette semaine Wanda People. Au lendemain de la première du film « Ocean’s 8 », la chanteuse a inauguré un pop up store à New York. Et elle n’est pas venue toute seule…

Après Chris Brown et Drake, c’est au tour de l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel de faire partie du passé de la belle Rihanna . Sa love story serait maintenant de l’histoire ancienne comme le rapporte un témoin : « Finalement Rihanna lui a brisé le cœur, elle s’est juste lassée de lui. Les hommes la fatiguent parfois » confie ce proche ami de la working girl. C’est la raison pour laquelle la chanteuse a invité sa mater, Monica Braithwaite à la rejoindre à New York ce 6 juin. Juste avant, la chanteuse était présente avec Anne Hathaway, Sandra Bullock mais aussi Cate Blanchett à la première du film Ocean’s 8.

Pour l’ouverture de sa boutique éphémère dans le quartier chic de Soho, la boss de Fenty Beauty était vêtue d’une magnifique robe bleue ciel avec des talons à faire tourner la tête. Rihanna a pu compter sur le soutien de sa mater et ça, ça n’a pas de prix Wanda Family !

Là, la star a présenté la marque de chaussettes Stance. Une partie des ventes sera reversée à l’association Clara et Lionel Fondation, une association créée par Riri et mise en place pour aider à l’éducation des jeunes dans les pays en développement. Cette fondation reprend le nom de ses grands-parents, Clara et Lionel, bel hommage ! Sa mater a du être très fière de découvrir également sa fille sur grand écran ce mardi soir.

En tout cas la go n’arrête pas de vivre son rêve. Comme quoi une rupture ce n’est pas la fin du monde Wanda Family.

 

J.K

People : Rihanna aurait déjà remplacé son multi millionnaire ?

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here