People : Qui est Emma Lohoues, la go qui fait bouger la Côte d’Ivoire

525

Elle est devenue incontournable de la toile ivoirienne voire africaine Wanda People. Emma Lohoues est bien connue dans showbiz et sur les médias sociaux. C’est la go de l’heure. Entre mannequinat, télévision et clash, voici  Emma Lohoues, la femme qui met du show en Côte d’ivoire.

Chaque pays a ses go de l’heure Wanda People.Celles qui retiennent tous les regards sur elles. Au Mali, c’est sans doute Diaba Sora alias Kim Kardashian et ses sœurs. En Côte d’Ivoire, nous pouvons dire sans risque de nous tromper que c’est bel et bien Emma Lohoues. Eh oui la go est sur tous les terrains. Mais qui est-elle en réalité ?

De son vrai nom Yedmeli Lohoues Jesus Emmanuella, Emma Lohoues est une actrice, mannequin et communicatrice âgée de 32 ans. Dès son jeune âge, elle a été passionnée par le cinéma. C’est ainsi qu’elle va faire très vite quelques apparitions dans la série ivoirienne « Classe A» âgée de cinq ans à cette époque. Par la suite, elle est retenue lors d’une audition pour jouer le rôle d’Estelle dans le film « Le Mec Idéal ». À la suite de ce film qui a conquis plus d’un continent, Emma Lohoues obtient le « Prix de la Meilleure Comédienne au Festival International du Film de Khouribga 2011 au Maroc, ainsi que le prix de la meilleure actrice au 20e China Golden Rooster & Hundred Flowers Film Festival 2011 à Hefei, en Chine. Wow !

Sa carrière d’actrice ne s’est pas arrêté là vu quelle a encore participé à plusieurs courts métrages et au film à succès Braquage à l’africaine. Diplômée en communication, la jeune femme n’hésite pas à présenter des émissions quand besoin sied. La preuve, elle est la présentatrice de la saison 2 et 3 de l’émission Koiffure Kitoko .

Emma Lohoues est maman d’un petit garçon et cela ne lui empêche pas d’être très présente sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle est aussi une reine de clashs. Si ce n’est pas avec DJ Arafat son ex petit ami, c’est avec Aïcha d’Abdou Razackou encore Coco Emilia. En tout cas la go profite de sa jeunesse. Elle est belle et plein de talent qui dira le contraire ?

La suivre sur Instagram.

S.N.

People : Qui est Emma Lohoues, la go qui fait bouger la Côte d’IvoirePeople : Qui est Emma Lohoues, la go qui fait bouger la Côte d’IvoirePeople : Qui est Emma Lohoues, la go qui fait bouger la Côte d’IvoirePeople : Qui est Emma Lohoues, la go qui fait bouger la Côte d’IvoirePeople : Qui est Emma Lohoues, la go qui fait bouger la Côte d’IvoirePeople : Qui est Emma Lohoues, la go qui fait bouger la Côte d’Ivoire

 

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here