People : Quand la maman de Paul Pogba devient la vedette d’une publicité hilarante (Vidéo)

290

Wanda People, sur son compte Instagram, Paul Pogba a dévoilé une nouvelle publicité pour la marque Adidas. Et c’est sa maman, Yeo, qui en est la vedette. La vidéo est hilarante.

Depuis ses débuts dans le monde du football, Paul Pogba ne se sépare jamais de sa famille. Et surtout pas de sa maman Yeo.  A tel point que cette dernière se retrouve actuellement la star d’une publicité pour Adidas, marque dont son fils cadet est l’égérie. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain de Manchester United a partagé la dite vidéo.

 « Tu ne peux même pas battre ma mère ».

Sur les images, on peut voir un jeune homme qui assure pouvoir battre au football le champion du monde Paul Pogba. Ce par quoi le footballeur lui répond simplement : « Mec, tu ne peux même pas battre ma mère ». On aperçoit ensuite la rencontre entre le jeune homme et le milieu de terrain qui se retire afin de laisser place à sa maman. Sûre d’elle et prête à en découdre, Yeo Pogba retire subtilement son manteau et se prépare à mettre la raclée de sa vie à celui qui a mis son fils au défi.

Regardez vous-même et appréciez Wanda Peeps !

C.B.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here