People : Paul Okoye (P-square) répond aux internautes qui se moquent de sa musique

208

Entre Paul et Peter Okoye les choses ne se sont visiblement pas arrangées Wanda People. La preuve chacun chante de son côté et ça sort comme ça sort. Aux dernières nouvelles, la musique de Paul Okoye aurait été sévèrement critiqué par les internautes et le mbom n’arrive plus à digérer. Trop c’est trop !

C’est un secret de polichinelle qu’entre les frères Okoye rien ne va plus Wanda People. Depuis leur séparation il y a quelque mois, Paul et Peter ont entamé chacun une carrière en solo. Peter Okoye désormais Mr P est celui qui est plutôt avancé. Le gars sort les titres chaque jour. Quand à Paul désormais Rude Boy, c’est tout doucement qu’il avance.

Il parait alors que tout le temps le gars subi des moqueries des fans. Selon eux, Paul Okoye n’a pas changé de style. Il est toujours resté dans l’anciennee époque, Celle des P-square. Ekiee les gens exagèrent aussi Wanda People. Le père d’autrui est déjà fatigué de devoir se taire et se laisser laver*.

Dans une interview accordée à Cool FM, Paul Okoye a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de changer son style de musique et qu’il ne se soucie guère de ce que pensent les gens. « Je ne peux pas changer ma musique sauf si vous avez 10 millions de dollars à me proposer. Mais si vous ne pouvez pas le faire, alors taisez-vous et écoutez la musique » A t-il déclaré avant d’ajouter « Je n’ai rien à prouver à quelqu’un. Tout ce que je veux, c’est avoir une bonne idée, faire une bonne chanson ». Alors !

Mais en même temps Wanda People Paul Okoye est plutôt performant. Comment les gens ont la mauvaise bouche comme ça ?  Écoutez son dernier clip Somebody Baby et laissez nous vos impressions.

S.N.

 

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here