People: Nicki Minaj attaquée en justice par Tracy Chapman

337

Il faut croire que le monde des célébrités a signé un pacte avec le milieu de la justice. Il ne passe un jour sans que les médias annoncent qu’une star a des bobos avec la justice. Et bien cette semaine c’est au tour de la rappeuse Nicky Minaj. Elle vient de s’en prendre une avec sa collègue Tracy Chapman.

En effet, cette dernière l’accuse d’avoir violé ses droits d’auteur. Le magazine pure people rapporte que Tracy Chapman poursuit Nicki Minaj en justice pour violation de droits d’auteur.

Elle accuse la rappeuse d’avoir samplé son morceau Baby Can I Hold You (extrait de l’album Tracy Chapman sorti en 1988) pour composer un nouveau titre intitulé Sorry et destiné à son album Queen, disponible depuis le 10 août dernier.

Puisque dans une affaire toutes les parties doivent être écoutées, Nicky Minaj devait en dire plus sur cette accusation.

Interrogée, la deuxième femme rappeuse qui cartonne avec ses tubes a donné sa version des faits.

Nicki Minaj n’a pas démenti les accusations. Sur twitter elle explique avoir fait plusieurs fois des demandes d’autorisation à sa consœur pour utiliser quelques-uns de ses tubes. Ses demandes ont toutes été rejetées. N’empêche qu’elle a utilisé « Baby can i old you » pour son nouvel album.

Pour éviter de faire traîner l’affaire, Tracy Chapman souhaite obtenir un ordre empêchant Nicki de sortir son morceau et un dédommagement.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

People: Nicki Minaj attaquée en justice par Tracy Chapman

Hello, Emeraude ASSAH, retrouvez mes actualités en politique, société etc… Mes centres d’intérêts  sont la culture, la lecture,les voyages et autres. La priorité pour moi c’est Dieu, ma famille et mon travail.

+225 89686134

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here