People

People : Nathalie Koah répond à Ernest Obama

Nathalie Koah n’est pas contente d’Ernest Obama qui a affirmé dans l’émission Tour d’horizon sur Vision 4 qu’il ne connait pas l’ex-maitresse de Samuel Eto’o.

Ernest Obama et Nathalie Koah (c) Droits réservés

Ce lundi 18 novembre 2019, en répondant à un téléspectateur qui souhaitait que les dinosaures, parlent « un peu de Nathalie Koah », Ernest Obama s’est demandé, « c’est qui Nathalie Koah? Je ne la connais pas », a rapporté Lebledparle.com dans un précédent article.

Ce mardi sur Facebook, l’auteure de « renaître » a réagi à un commentaire du directeur de Vision 4. Nathalie Koah se dit suprise qu’Ernest Obama affirme ne pas la connaître. La réaction de Nathalie Koah ne s’est pas faite attendre. « Comment me consacrer un chapitre dans votre ouvrage en 2015 ( le grand public l’ignore car il n’a cassé aucune baraque malgré l’accompagnement des plus grands ) si bien au point de dévoiler « mon autre visage » et dire en 2019 en mondovision ne pas me connaitre ? », a réagi Nathalie Koah ce mardi.

« Serait-ce l’aveu d’un mensonge de plus dans la grosse collection ? Donc en 2015 vous mentiez alors dans votre ouvrage ? Comment dévoiler le visage d’une personne qu’on ne « CONNAÎT PAS » ou effectivement vous me connaissez et hier vous avez menti ? », rajoute Nathalie Koah.

« Le temps est le seul tribunal Mr Obamaaaa.(…) La bouche qui mange ne parle pas »,  a-t-elle également glissé à Ernest Obama, réputé proche de Samuel Eto’o.

Nathalie Koah a été reçue ce lundi par le PDG du groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga, appris Lebledparle.com de Saint Merlin Youdom. L’auteur du célèbre ouvrage « Renaitre » pourrait être l’invité de l’émission « On ne mâche pas les mots » sur Vision 4 présenté par Jason Black.


Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page