People : Miss Écrans Noirs 2018, Valerie Ayena marraine de l’évènement

21

Wanda People voici une nouvelle qui va surement vous enchanter. Cette année, Valérie Ayena a décidé d’offrir son expertise en étant la marraine de l’événement Miss Écran Noirs organisé par le festival de cinéma international Écrans Noirs. La go est alors engagée hein !

Valérie Ayena, la miss Cameroun 2013 ne cessera jamais de faire parler d’elle Wanda Peeps. Très appréciée dans son milieu, la go qui fait partie des 10 anciennes miss africaines qui dosent plus que jamais, a obtenu pour cette année le rôle de consultante au sein de l’équipe d’organisation du festival Écrans Noirs. Elle est par ricochet la marraine de miss Écrans Noirs 2018.

En effet, elle connait bien le festival dont elle a été membre du jury pour la catégorie « Longs métrages internationaux et séries » en 2017. Lors de la 22ème édition du Festival Écrans Noirs qui se tiendra du 13 au 21 juillet 2018, elle sera consultante au sein de l’équipe d’organisation en matière de concours de beauté et de mode. C’est sur son Instagram que la belle a posté un flyer de présentation de Miss Écrans Noirs 2018 qui illustre bien son rôle dans cet événement. Très engagée la fille du 237 land travaille dur pour que cet événement soit une vraie réussite.

Rappelons que, le Festival Écrans Noirs a été fondé au Cameroun par l’écrivain et réalisateur Bassek Ba Kobhio, qui s’est donné l’objectif de faire de cette messe du cinéma un espace de diffusion, de réflexion, et de rassemblement des œuvres et professionnels du cinéma Africain.

Félicitations tata !

N.E.D

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here