People : Malgré leur séparation Blac Chyna pense toujours à Rob Kardashian

48

Wanda People, les histoires de ndolo n’ont pas de notice ni de mode d’emploi. Chacun gère comme il peut et il n’y a pas de juge ni d’arbitre parfait dans ces histoires surtout quand ça tourne au vinaigre. Parfois on croit avoir pris la bonne décision et puis on se retrouve à agir contrairement à ce qu’on pensait faire. La rupture ne doit pas être synonyme de guerre, de haine surtout lorsqu’on a eu de cette relation un lien de sang, un muna. C’est ce qu’a compris Blac Chyna.

En effet, Blac Chyna a choqué ses fans en envoyant un message d’anniversaire à son ex amour Rob Kardashian. Le 17 mars 2018, le seul coq de la cour des sœurs Kardashian a célébré son 31e anniversaire avec les membres de sa famille ainsi que la mère de sa fille, Blac Chyna. Sur une photo de famille d’elle, leur muna* de 16 mois et Rob, Chyna a écrit : « Joyeux anniversaire Rob de Dreamy et Chy« , et a ensuite partagé dans la storie de son Instagram. 

Le couple avait accueilli Dream leur fille en novembre 2016, mais s’était séparé plus tard en février 2017. Après avoir rompu leurs fiançailles, les ex ont été enfermé dans une guerre des mots amères sur les réseaux sociaux. 

Blac Chyna et Rob Kardashian se feront toujours face dans un procès très médiatisé car non seulement Chyna affirme avoir été victime de violences de la part de Rob, il est également accusé d’avoir divulgué des photos intimes de son ex-compagne pour se venger des supposées liaisons de cette dernière. En dépit de cela, Blac Chyna poursuit sa vie et sa nouvelle idylle avec le rappeur YBN Almighty Jay. Le couple a récemment été aperçu à Los Angeles.

Wanda People, espérons que le vent de l’anniversaire va calmer les humeurs guerrières des deux parents…

 J.K.

People : Malgré leur séparation Blac Chyna pense toujours à Rob Kardashian

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here