People : Les premiers clichés des jumeaux de Jay-Z et Beyonce dévoilés

0
10

Wanda People, les enfants des stars là sont eux aussi des stars oh. Même en images on ne les voit pas tous les jours. Les enfants là sont rares. Il parait alors que quelques clichés des jumeaux Carter ont été dévoilés. Ils sont alors mignons.

Ils font certainement partie des bébés les plus célèbres au monde Wanda People. Rumi et Sir les jumeaux de Jay-Z et Beyonce sont recherchés par les paparazzis tous les jours juste pour avoir une seule photo. Mais est-ce que c’est alors facile de les voir ?

Mais aux dernières nouvelles, les petits frères de Blue Yvi ont été aperçus en public le week-end dernier à Miami. Le petit garçon Sir était dans les bras de sa maman tandis que Rumi recevait des câlins de sa grand-mère Tina Knowles. Hum la famille était au complet et semblait profiter amplement du beau temps de la Floride.

Et bien même ci la famille profite bien de Miami, il faut dire qu’ils y sont actuellement à l’occasion de la tournée de promotion du nouvel album de Jay-Z. Souvenez-vous nous vous parlions dernièrement des prix des tickets de cette tournée qui ont été revus à la baisse par le rappeur de 47 ans. La famille Carter allie à la fois business et vacances.

S.N.

People : Les premiers clichés des jumeaux de Jay-Z et Beyonce dévoilésPeople : Les premiers clichés des jumeaux de Jay-Z et Beyonce dévoilésPeople : Les premiers clichés des jumeaux de Jay-Z et Beyonce dévoilés

JeWanda-Magazine.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here