People : Les lèvres de Kylie Jenner déformées par de nouvelles injections

105

Wanda People, la nouvelle maman ci ne laisse pas le nyanga hein. Il parait que la go a encore voulu modifier ses lèvres et celles ci ont seulement pris une nouvelle forme. La cuisson !

Ce n’est un secret pour personne que les lèvres pulpeuses de Kylie Jenner sont un atout considérable à sa beauté. Donc elle doit les remplir de nouveau de temps en temps d’où ses nombreux recours aux injections. Alors qu’elle vient de donner naissance à une magnifique petite fille, la go de Travis Scott a recommencé à rendre visite au spécialiste. Et le tour ci le résultat n’est pas si mignon que ça.

Sur des photos publiées par le Daily Mail, la petite sœur de Kim Kardashian a des lèvres très bizarres Wanda People. La lèvre supérieure gonflée et déformée, laissant supposer qu’elle vient d’avoir recours à des injections. Mais le résultat n’est visiblement pas ce qu’elle espérait.

Il faut dire que Kylie Jenner avait stoppé avec les injections au cours de sa grossesse car les piqûres d’acide hyaluronique ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes. Ses lèvres étaient donc redevenues presque naturelles. Il était temps de les rafraichir un peu mais hélas. Et on comprend aussi pourquoi la go s’est « cachée » pendant sa grossesse…

En tout cas Yako la go !

S.N.

People : Les lèvres de Kylie Jenner déformées par de nouvelles injections

People : Les lèvres de Kylie Jenner déformées par de nouvelles injections

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here