People : Les légendaires mocassins de Michael Jackson mis aux enchères

197

Plusieurs années se sont déjà écoulées après la mort de Michael Jackson mais jusque là le mbom continue à être présent. Eh oui ses fans sont toujours derrière lui que Pian ! Aux dernières nouvelles, ses chaussures sont aux enchères.

Voici une nouvelle qui fera certainement plaisir aux fans de Michael Jackson Wanda People. Neuf ans après sa mort, ils pourront s’offrir les légendaires chaussures qu’il portait pour son tout premier moon­walk en 1983, sur la scène du Pasadena Civic Auditorium de Pasadena en Californie. Ah ça !

Il était temps qu’elles soient vendues Wanda People. En effet, bien avant sa mort, le chanteur américain les avaient remis au choré­graphe Lester Wilson après un entraî­ne­ment commun. Il les appelait les «chaussures magiques». Elles étaient vraiment magiques ! La paire de chaussures est décrite comme étant en cuir de la marque Florsheim Imperial. Sur la semelle de l’une la mention «Motown 25» au côté de sa signature, sur l’autre «Michael #2». Ach ! Des vrai !

Pour les fans de la star oh, sachez que la vente débutera le 26 mai prochain même si les premières personnes ont déjà commencé à donner leur prix.

S.N.

People : Les légendaires mocassins de Michael Jackson mis aux enchères

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here