People : Les Carter ont mis le couple Obama d’accord à leur spectacle de Washington

143

Wanda People, vous savez que Beyoncé et son bon gars Jay-Z font leur tournée mondiale. Après avoir mis le show en Europe et particulièrement au stade de France, les tourtereaux ont mis les voiles sur leur terre, les States et à Washington. Samedi, ils ont convaincu l’ancien couple présidentiel le plus adulé, les OBAMA…

L’ancien président et sa femme n’ont pas boudé leur plaisir lors du concert des Carter dans la région de Washington samedi. Ils ont été surpris en train de se déchaîner sur la musique rythmée du spectacle, qui a accueilli 80.000 personnes.

On se souvient des chorégraphies un genre un genre ou encore du slow langoureux du couple Obama pendant son investiture à la Maison Blanche. Michelle et Barack n’ont jamais caché leur goût pour la musique et le ndjoka*. Cela a même été leur marque de fabrique et ils l’ont encore démontré samedi, pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs.

L’ancien président et son épouse ont été surpris dans les loges du FedEx Field, dans le Maryland, près de Washington en train de se trémousser sur le rythme de la musique du couple star, Beyoncé et Jay-Z. Qui allaient se négliger Wanda People ?.

Les deux chanteurs qui viennent de terminer une série de concerts en Europe, avaient pris quelques jours de repos avant d’entamer leur tournée Américaine On The Run 2018. Le 14 et le 15 juillet, Beyoncé et Jay-Z avaient enflammé le Stade de France, célébrant avec enthousiasme la victoire des bleus et à cette occasion Michelle Obama était venue assister au concert accompagnée de sa fille cadette, Sasha.

L’ex première dame, visiblement très fan de Beyoncé a décidé cette fois-ci de tirer son mari avec elle au FedEx. Ce stade, qui accueille d’habitude des matchs de football américain, a réuni près de 80.000 personnes pour le premier concert de la tournée américaine. Les époux n’ont pas pu résister à l’appel de la musique dandinant leurs corps et levant leurs bras au rythme du son. Leur prestation a été filmée par d’autres spectateurs heureux de les voir s’amuser autant.

Regardez un peu la vidéo Wanda Peeps…

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here