People : Le secret de Kylie Jenner pour perdre le poids de grossesse créée la polémique

79

Kylie Jenner est devenue maman pour la toute première fois. D’ailleurs, la dernière née du clan Kardashian/Jenner heureuse d’être mère, n’a d’yeux que pour sa princesse. Si la maternité fait naitre autant d’amour, elle apporte également de nombreux kilos. Des kilos que Kylie Jenner a déjà perdu ! Seulement quand elle décide de révéler son secret, celui-ci ne fait pas du tout l’unanimité…

Quand on est star la vie n’est pas toujours aussi simple Wanda People. Les fans sont disposés à donner leur avis sur le moindre détails du quotidien de leur célébrités. Il y a quelques jours, Séléna Gomez a subi de nombreuses critiques sur son physique aujourd’hui, c’est Kylie Jenner qui passe par la même case.

Comme toutes les femmes, la boss de Kylie Cosmetics a pris beaucoup de poids durant sa grossesse. Elle aurait pris pas moins de 18 kilos. Ayant rapidement retrouvé sa ligne, la go tenait alors à partager avec ses fans son secret. Cette méthode qu’elle a utilisé pour perdre le poids de grossesse.

C’est donc via son compte Instagram que Kylie Jenner a révéler sa technique : un corset minceur. Sur une /photo qu’elle a publié, elle arbore cet « accessoire miracle » et on comprend tout de suite qu’il est forcément impliqué dans le processus de perte de poids de la jeune mater. La go ne s’est pas arrêtée là. Elle a invité ses fans à adopter ce corset minceur : « … Utiliser le code (Kylie) pour obtenir des réductions exclusives… » peut-on lire au milieu d’un long texte qui fait la promotion de ce gilet.

Il faut dire que cette sortie de la sœur de Kimi n’a pas été vu d’un bon œil par ses fans. Plusieurs ont vite fait de crier au scandale, dénonçant les inconvénients et autres méfaits de ce corset minceur sur la santé.

Un fan, @sandherv commente : « Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? Tu es super riche, pourquoi as-tu besoin de faire la promotion de quelque chose d’aussi dangereux et malsain pour les jeunes filles ? Il peut créer de réels dommages pour leurs corps particulièrement après la naissance. Ceci est tellement irresponsable… » Tandis qu’un autre fan @grungyrichbloggish a écrit « tu as la force de faire beaucoup mieux mais maintenant tu fais la promotion de ce rebu toxique. C’est comme si tu voudrais que les femmes se sentent mal dans leur corps. » C’est chaud !

Si son secret minceur a suscité cette polémique, Kylie quant à elle n’a pas réagit. Et vous Wanda Girls que pensez-vous du procédé de la star ?

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here