People : Le rendez-vous de Kim Kardashian et Donald Trump

138

Wanda People, Kim Kardashian était à Washington pour rencontrer le président Donald Trump. La star de télé-réalité milite pour la libération d’une grand-mère emprisonnée à vie.

C’est désormais chose faite : après de longues semaines de préparation, Kim Kardashian est arrivée à la Maison Blanche pour rencontrer Donald Trump. Mercredi 30 mai 2018, le président américain recevait en effet la femme de Kanye West, pour discuter d’une réforme carcérale.

La star de télé-réalité avait fait le déplacement depuis la Californie afin de convaincre le chef d’État de gracier une détenue qui fêtait ce jour-là ses 63 ans, Alice Marie Johnson. Cette grand-mère avait été condamnée à la perpétuité en 1997 pour un délit lié à la drogue, blanchiment d’argent et trafic.

Selon TMZ, la sœur de Khloé s’est également entretenue avec Jared Kushner, gendre et conseiller du président en charge de réformer le système de justice pénale. L’épouse de ce dernier, Ivanka Trump était également du rendez-vous. Ce serait d’ailleurs par l’intermédiaire du couple que Kim Kardashian est parvenue à obtenir un rendez-vous à Washington.Vêtue d’un ensemble noir et perchée sur ses escarpins, la star de 37 ans est arrivée à la Maison Blanche dans l’après-midi, entourée d’une équipe et de son avocate, Shawn Holley.

Sur Twitter, elle a ensuite tenu à remercier Donald Trump : « Je voudrais remercier le président Trump pour le temps qu’il nous a accordé cet après-midi. Nous espérons que le président accordera la grâce à Mme Alice Marie Johnson, qui purge une peine d’emprisonnement à perpétuité pour une première infraction non violente liée à la drogue. Nous sommes optimistes quant à l’avenir de Mme Johnson et nous espérons qu’elle et tant d’autres auront une seconde chance dans la vie« .

De son côté, le président controversé a publié une photo prise à l’issue de son entretien avec Kim Kardashian et capturée dans le Bureau ovale. « Super rencontre avec @KimKardashian aujourd’hui, nous avons parlé réforme carcérale et condamnations« , a tweeté Donald Trump. Une photo qui n’a pas manqué de faire le tour de la toile mais qui a surtout régalé la presse américaine.

Bravo la go !

 

J.K

People : Le rendez-vous de Kim Kardashian et Donald Trump

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here