PEOPLE : Le mariage de Lady Ponce avec un agent de sécurité fait de grands bruits sur la toile

1209

Adèle Ruphine Ngono est désormais Mme Tsafack. La célèbre chanteuse de Bikutsi a convolé en juste noce ce mercredi devant quelques proches lors d’une cérémonie qui s’est voulue discret.

Une source a confié Lebledparle.com que la cérémonie s’est déroulée devant le maire de Clayes-Sous-Bois à un jet de pierre du Chateau de Versailles près de Paris.

C’est deux poids lourds du showbiz camerounais de la diaspora qui ont décidé de se dire  » Oui !  » lors d’un événement qui se voulait discret mais qui a finalement enflammé la toile suscitant de nombreuses réactions, même si pour actuellement, au moment où nous diffusons ce texte, aucune photo du mariage n’a été mis en ligne. La même source indique que la chanteuse a voulu contourner les papparazzi et quelques personnes mal intentionnées.

Si l’époux de la chanteuse résidant en Angleterre, est impliqué dans le show biz en tant que producteur des artistes grâce à sa boite Cyclone Communication, Aloys Youmbi Tsakack alias Dieu Cyclone, est avant tout un agent de sécurité avec des récences comme chef de la sécurité à africagreentec une entreprise sociale engagée dans l’éducation, l’électricité abordable, l’électricité renouvelable, l’eau potable et des aliments sains.

Leur mariage était donc l’évènement people de ce mercredi, avec des internautes qui n’ont pas hésité à en parler sur toile, soit en intriguant la pretty diva soit pour défendre pour son choix.

Le mariage de la chanteuse vient ainsi taire toute les rumeurs qui l’annonçait tantôt en couple avec Blaise Eyoum, un médecin en région parisienne, très reconnu dans le monde du showbiz de la diaspora camerounaise ou encore avec Hais du groupe X-Maleya.

D’après certaines indiscrétions, ce mariage entre le promoteur culturel et l’artiste va se poursuivre sur le sol camerounais les mois à venir.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here