People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !

81

On ne parle que de ce mariage sur la toile  depuis samedi dernier Wanda People. C’est à la une de l’information africaine. C’est tout à fait normal, c’était quand même le mariage de Fatima Dangoté, la fille de la 1ere fortune d’Afrique et l’un des hommes les plus riches du monde Aliko Dangoté. Un mariage XXL comme jamais on avait vu avec des invités prestigieux. Retour sur la cérémonie.

On vous avait annoncé il y a quelques jours que le mariage de la fille de Dankote devait se tenir dans peu de temps Wanda People. Et oui comme prévu, Fatima Dangote et Jamil Abubakar se sont unis pour la vie samedi 24 mars 2018 à Lagos. Mais avant, un dîner de noces avait eu lieu le samedi 17 mars au Centre international de conférences d’Abuja. Une grande fête avec beaucoup d’invités. Ce samedi était la date finale, le terminator Wanda People ! Une cérémonie prestigieuse à la fois, glamour, colorée, ambiancée, bref on en a eu plein les yeux.

Il faut quand même dire qu’on s’attendait déjà à un truc pareil Wanda People. D’un côté c’était la fille de l’homme puissant Aliko Dangoté et de l’autre côté, le jeune pilote milliardaire Jamil Abubakar. Et comme vous pouvez l’imaginer, il y ‘avait des invités VIP parmi lesquels le patron de Microsoft  Bill Gates et son épouse Melinda Gate, le vice-président du Nigeria Yemi Osinbajo et son épouse Dolapo, l’épouse du président du Nigeria Hajiya Aisha Buhari et l’émir de Kano, Alhaji Muhammadu Sanusi. Massah ! C’était la crème Wanda People.

A noter que la soirée a été animée par des artistes musiciens les plus en vogue du terroir tels que Davido et Wizkid qui ont réussi à faire danser Bill Gates ainsi que papa Dangote. Donc vous pouvez imaginer le niveau de tension du Ndjoka ! Le kongossa raconte d’ailleurs que chaque invité est renté chargé d’une grosse valise contenant plusieurs objets de valeur. Wéee le mariage des boboh… On a déjà trop parlé Wanda People. Place aux images.

S.N.

People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !

People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !People : Le mariage de la fille de Dangote, invités VIP, photos et vidéos inédites !

@famil2018

A post shared by Famil2018 (@famil2018__) on

#famil2018

A post shared by Famil2018 (@famil2018__) on

A post shared by Famil2018 (@famil2018__) on

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here