People : Le magnifique message de l’époux de Lady Ponce

243

Wanda People oooh ! On sait que vous aimez le romantisme à la camerounaise, avec les mots mielleux et les angoizements un genre un genre ! C’est pour cette raison que la Wanda Team partage aujourd’hui avec vous le magnifique message adressé le 27 février dernier à Lady Ponce par Aloys Youmbi Tsafack, son époux depuis novembre 2018. Les Wanda Boys prenez des notes !

Lady Ponce est l’artiste Camerounaise qu’on ne présente plus. Présente depuis plus de 10 ans sur le devant de la scène, la Reine du Bikutsi s’est dévouée – et continue à le faire – pour le bonheur de ses fans.

Très active sur les réseaux sociaux où elle n’hésite pas à se montrer très accessible et proche de ses fans, la Lady est plutôt réservée quant à sa vie amoureuse. Pas discrète jusqu’à l’obsession comme le serait un enfant de Président, elle n’étale pas non plus cet aspect de sa vie privée comme c’est le cas d’autres célébrités de son envergure.

Malgré cette relative discrétion, les moments heureux de la vie de la Lady sont souvent partagés à petite dose avec ses fans. Déjà, en novembre 2018 elle se mariait avec l’homme de sa vie, l’entrepreneur Aloys Youmbi Tsafack.

Si le mariage en lui-même s’était fait dans la stricte intimité, la Lady et son bad boy ont multiplié les marques d’amour depuis, montrant aux fans qu’ils filent le parfait amour. Dernière démonstration d’affection en date, le message renversant de romantisme que Mister Ponce a posté sur son mur Facebook dernièrement. Vous-mêmes confirmez la jolibilité Wanda Folks !

People : Le magnifique message de l’époux de Lady Ponce

On y lit le médecin de la Lady déclarer son amour de la manière la plus candide possbile. « Des fois je peux comprendre toute cette haine, ces frustrations qui fusent vers ma modeste personne. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’honneur, la chance et la grâce d’être l’époux de la plus belle femme qui existe » dit-il. Ateeeeh Wanda Girls, si on vous dit ça et votre cœur reste dur, il vous faut une délivrance !

La Wanda Team souhaite tout le bonheur du monde à Lady Ponce et à son élu.

C.D.E

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here