People: Le chanteur nigérian Davido frappé par un malheur

49

Davido vient d’être frappé par un malheur. D’après plusieurs sources concordantes, le célèbre chanteur de nationalité nigériane a perdu sa copine, la nommée Agnes Gerald, très connue sous le petit nom de Masogange, Dans une sortie publique, Me Roben Simwanza, l’avocat de la défunte, a indiqué que Masogange est décédée ce vendredi 20 avril vers 16h00.

Le confrère Sénégal Direct  indique que cette jeune femme de 28 ans souffrait d’une pneumonie et d’une anémie sévère. Elle aurait rendu l’âme alors qu’elle suivait son traitement à l’hôpital Mama Ngoma de Mwenge, dans la municipalité de Kinondoni.

« Je suis vraiment choquée par sa mort, j’ai reçu un appel concernant sa mort il y a environ une heure (vers 16h00) », a déclaré Me Roben Simwanza, l’avocat de la défunte.

Plusieurs artistes, dont Steve Nyerere, ont exprimé leur choc en apprenant la mort de Masogange. L’on se souvient que le 06 avril dernier, Masogange avait été condamnée à une peine de deux ans de prison et à payer une amende de 1,5 million de shillings, après avoir été reconnu coupable de détention et d’utilisation des stupéfiants.

People: Le chanteur nigérian Davido frappé par un malheur

Une décision prise par le magistrat Mashauri après avoir réuni toutes les preuves qu’Agness Masogange utilisait effectivement des stupéfiants.

Rappelons aussi que l’année dernière, Masogange avait déjà été inculpée par le tribunal de Kisutu pour utilisation d’héroïne, Diacetyl et Oxazepam.

Lors de la première infraction, elle avait été condamnée à payer une amende de 1 million de shillings ou à purger une peine de prison de deux ans.

crédit photo: youtude

Auteur:

People: Le chanteur nigérian Davido frappé par un malheur

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here