People : La nouvelle vocation de Kim Kardashian va vous surprendre !

39

Devenue célèbre suite à la diffusion d’une sextape, Kim Kardashain semble s’être calmée depuis cette triste mésaventure. Avec ses sœurs, elles sont aujourd’hui vedettes de télé-réalité et influencent dans les domaines de la mode, du make-up, du sport et même en politique désormais ! D’ailleurs la politique donnerait des idées à Kim Kardashian qui envisage déjà une nouvelle vocation…

Mariée au rappeur Kanye West, Kim Kardashian a eu avec son époux 3 adorables enfants : North, Saint et Chigaco. Ces moments de grossesses n’ont pas été de tout repos. Elle a connu des complications et a du faire recours aux services d’une mère porteuse pour avoir sa toute dernière fille Chicago.

Si cette membre importante du clan Kardashian/Jenner ne peut plus connaitre ce qu’est la maternité, elle dispose cependant de plus de temps pour élargir ses domaines de compétences. Et c’est ce qu’elle fait. Elle s’est rendue il y a quelques jours à la Maison Blanche où elle a rencontré Donald Trump. La star de 37 ans a défendu ce jour la cause d’une femme emprisonnée pour un crime non violent lié à une affaire de drogue.  Elle a négocié auprès de son prési la grâce présidentielle pour Mme Alice Marie Johnson.

Fort du succès de ces premiers pas en politique, Kim a pris conscience de son influence et elle est déterminée à aller jusqu’au bout. Elle veut devenir activiste, s’associer à des ONG pour défendre des causes similaires a-t-elle précisé dans un tweet :  » J’espère continuer ce travail important en travaillant avec des organisations qui luttent depuis plus longtemps que moi et qui méritent d’être reconnues.  » Une vocation nouvelle et noble pour celle dont le mari prétend être intéressé par la fonction de président des Etats-Unis. Simple hasard ou stratégie de couple bien pensée ? L’on ne saurait le dire Wanda People.

Une carrière politique serait-elle compatible avec le style de vie de Kimi qui est aussi médiatisé ? Elle est en plus une figure importante de la célèbre émission « L’incroyable Famille Kardashian ». Comment va-t-elle s’y prendre ? Qui vivra verra Wanda Peeps.

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here