People : La famille Kardashian est remontée contre Khloé

18

Wanda People, on dit souvent qu’entre l’écorce et l’arbre, on ne met pas son doigt. C’est par cet adage que se transcrit mot à mot les histoires de ndolo. Malgré le fait que Tristan ait trompé Khloé, celle-ci a décidé de lui pardonner ses fautes, comme quoi l’amour a ses raisons que la raison ignore.

Kloklo se remet de son accouchement et enjoy* le bonheur d’être mater depuis quelques jours. Cette belle et heureuse nouvelle a forcément été occultée par les terribles affichages autour des infidélités de son gars Tristan Thompson. Des vidéos, en compagnie de plusieurs femmes sont venues confirmer le fait que le basketteur ne s’était pas montré fidèle envers Khloé Kardashian depuis plusieurs mois.

Malgré le choc ressenti par Khloé, celle-ci aurait pris la décision de lui pardonner et d’offrir une vie de famille à sa petite fille en compagnie de Tristan. Ce « pardon » a été confirmé par Khloé Kardashian entre les lignes, dans son premier post sur son Instagram depuis l’arrivée de son enfant, dans lequel elle explique à sa petite fille que « Papa et maman l’aiment« .

Le fait que Khloé Kardashian ait pardonné à Tristan Thompson réveille la colère de sa famille. Des sources ont indiqué au site Radar Online que Kim et Kourtney ne « voulaient plus entendre parler de Khloé »« La famille pense qu’elle est folle de ne pas quitter Tristan après tout ce qu’il lui a fait subir. Ce n’est pas tant qu’il l’ait trompé, parce qu’elles peuvent pardonner. C’est le fait qu’il s’est complètement moquée d’elle et de sa famille juste quand elle allait accoucher » complète un proche de l’émission. Wanda People, est-ce que les histoires de ndolo ont alors la notice ? « Khloé a besoin de se réveiller et doit retourner à Los Angeles si elle veut faire partie de la famille » a-t-il enfin ajouté.

Actuellement la seule chose qu’on pourrait dire c’est que Khloé a géré cette situation dans l’intérêt de sa nouvelle famille, alors on ne devrait pas lui en vouloir d’avoir surpasser certaines choses. Quoi qu’il en soit espérons que cette décision aidera son gars à mener une vie bien rangée maintenant parce que le dehors est miné.

*savourer

                                                                                 J.K

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here