People : Kylie Jenner et Travis Scott se disputent, voici la raison

54

Kylie Jenner et Travis Scott forment un couple très complice, mais avec Stormi ça se complique. Il semblerait qu’il y ait des tensions entre Kylie Jenner et son homme. Les deux amoureux auraient de profonds désaccords sur l’éducation de leur fille Stormi.

Wanda People Kylie et Travis Scott seraient en pleine crise familiale. Si les deux stars s’affichaient récemment très amoureux lors du Met Gala 2018, les tensions font à présent surface au sein de leur couple. Jeunes parents, ils avaient l’air comblé de bonheur depuis la naissance de leur fille Stormi. Mais il semblerait qu’ils aient beaucoup de mal à se mettre d’accord sur son éducation. Le journal « Life & Style » a révélé que depuis quelques temps, les deux parents n’arrêtent pas de se disputer à propos de leur bébé. Apparemment, le rappeur ne supporte pas que Kylie Jenner gâte trop leur fille.

Une source aurait d’ailleurs confié au journal que « Kylie dépense une fortune pour des poussettes, des vêtements ou encore des accessoires de créateurs pour Stormi. Travis pense que c’est beaucoup trop et aimerait que Kylie et sa famille arrêtent de gâter Stormi. Surtout que ce n’est qu’un bébé ». A-t-elle expliqué.

Elle ajoute : « Travis n’a jamais tout eu servi sur un plateau d’argent, ni été pourri gâté quand il était enfant et il veut que ce soit la même chose pour son bébé. Il a l’impression que les compétences parentale de Kylie sont exagérées parce qu’elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Travis aimerait que Kylie prenne du recul face à la situation. Il pense que les cadeaux extravagants doivent cesser ainsi que les nombreuses dépenses pour le bébé. »  Eh bien le jeune papa semble avoir une autre vision de l’éducation que sa petite amie. Espérons qu’il arrivent à trouver un terrain d’entente avant que ça n’empiète sur leur couple.

Quel est votre avis Wanda People ? Les parents devraient-ils autant gâter leur enfant ou pas ?

N.E.D

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here