People : Kourtney Kardashian bientôt lancée en politique ?

44

Wanda People l’aînée du clan Kardashian a un nouveau projet. Elle s’est rendu à Washington pour faire changer une ancienne loi sur la fabrication des produits de beauté. 

Entre les naissances et leurs évolutions professionnelles, on peut dire que la famille Kardashian/Jenner est au top pour le moment. En effet, l’aînée du clan Kourtney Kardashian était en déplacement professionnel à Washington pour participer à un groupe de discussion au sujet de la réglementation des produits chimiques dans les cosmétiques.

C’est via son compte Twitter que la journaliste de NBC Washington Jennifer Vasquez, présente sur place a rapporté les propos de Kourtney : « Elle rencontre les personnes qui font les lois pour mettre à jour une loi de 80 ans pour rendre les produits de beauté plus sur » puis « Kourtney Kardashian explique qu’en tant que mère, il est important pour elle de savoir ce qu’il y a dans les produits qu’elle utilise au quotidien pour elle et ses enfants. Elle demande une nouvelle législation précise pour indiquer aux entreprises de cosmétiques les produits qu’ils ont le droit d’utiliser ou pas ainsi que la dose ».

En tout cas on comprend maintenant que la mère de Mason, Penelope et Reign, se bat pour une bonne cause. Belle initiative n’est-ce pas Wanda People ?

                                                                                                                                                                       

                                                                              N.E.D

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here