People : Khloe kardashian et Tristan prépareraient un mariage de près d’un milliard de FCFA

123

Wanda Peeps, le tourbillon de passion de Khloé Kardashian conduira probablement un de ces quatre à la célébration de quelque chose de grandiose. La star de télé-réalité et le papa de son futur muna seraient en pleine organisation d’une cérémonie wandayante.

La famille « royale » Kardashian ne cesse d’influencer le monde. Le couple Khloé et Tristan Thompson n’ont strictement rien à envier au futur couple royal de race pure qui n’est autre que le Prince Harry et sa fiancée Meghan Markle. Voilà pourquoi ce n’est pas si étonnant d’appendre que « Kloklo » serait en train de préparer un mariage à 1 milliard de Francs CFA.

Selon le média américain InTouch, « KloKlo » aurait préparé un assemblage d’images, d’objets pour exprimer le style d’ idées créatives d’une cérémonie extravagante qui devrait se tenir « sur une propriété privée à Bel Air » durant l’été 2019.

La source explique que « Khloé et Mindy l’organisatrice de sa baby shower passent en revue plusieurs styles d’idées créatives et discutent de ce que la future mariée voudrait. Il y aura environ 150 personnes. Elle sait déjà ce qu’elle veut porter pour l’occasion. Quelque chose de court, couleur champagne ou blanc cassé. »

Avec ce genre de budget Wanda Peeps, elle pourrait commander même l’impensable pour son mariage. On sait bien que les informations les plus wandayantes au sujet des Kardashian commencent toujours par des petites rumeurs infondées avant d’être confirmées. Quoiqu’il en soit Wanda Peeps, nous sommes seulement aux aguets…

J.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here