People : Khloe Kardashian dévoile enfin le prénom de sa fille

132

Khloe Kardashian est maman depuis 5 jours Wanda People. Et même si elle a accouché pendant une période marquée par un scandale, la jeune mère se porte bien et sa fille aussi. En tout cas elle nous le laisse croire à travers une photo qu’elle vient de publier en dessous de laquelle elle a révélé le nom de sa petite protégée.

La famille Kardashian est au complet Wanda People. On aura plus de bébés dans les prochains jours de ce côté là. Après avoir accueillie la petite dernière de Kim, Chicaco West, puis l’enfant surprise Kylie Jenner, la famille a de nouveau été réunie pour l’arrivée de la fille de Khloe jeudi dernier. Une naissance qui arrive quelques heures après des révélations sur les infidélités de Tristan Thompson le père du bébé. Waah !

Eh bien malgré la pluie qui s’est abattue sur leur couple, les nouveaux parents ont décidé de rester soudés. Ce lundi 16 avril, Khloe a fait sont retour sur Instagram afin de dévoiler à ses fans le nom de sa fille. Un prénom très piquant qui ferait réfléchir plus d’une personne. «Notre petite fille, True Thomp­son, a complètement volé nos cœurs et nous sommes comblés de joie. C’est une bénédiction d’accueillir cet ange dans notre famille. Maman et Papa t’aiment très fort True» A t-elle écrit.

Eh oui la go a choisi un jolie prénom « True » qui signifie « vraie ». Mais qu’est ce qui est vraie Wanda People ? Leur histoire d’amour ? ou les révélations de TMZ ? En tout cas les internautes ont trouvé le prénom ironique.

Et vous Wanda People pour vous que justifie le choix de ce prénom ?

S.N.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here