People : Khloé Kardashian a été très déçue après son accouchement

106

Wanda People, il y a quelques mois, Khloé Kardashian et son compagnon Tristan Thompson accueillaient une petite fille, True. Mais aux dernières nouvelles la jeune femme de 34 ans aurait eu des petits remords après la venue de son enfant.

En effet Wanda Family, Khloé Kardashian a donné naissance à sa fille au lendemain du scandale dont son bon gars faisait l’objet. Bien après, elle a été critiquée par une fan sur sa relation avec Tristan.

Cette fois, la sœur de Kim Kardashian a fait des confessions sur la naissance de son muna* sur Twitter :  » Je voulais désespéramment avoir un garçon (…) parce que mon neveu Mason et moi sommes si proches. Et je sentais vraiment que j’allais avoir un garçon« .

Mais si le destin en a voulu autrement, la jeune mater semble au final, plutôt heureuse de la situation : « Dieu m’a béni avec ma précieuse petite True, a-t-elle poursuivi pour assurer son bonheur actuel. « Maintenant, je ne saurais pas quoi faire avec un garçon ! True m’a rendue plus gentille. Dieu vous donne exactement ce dont vous avez besoin ». Amen…

Au final Wanda Peeps c’est papa GOD qui sait et qui décide de ce qui est bien pour nous. On prend et on le remercie pour ça !

 

J.K

*enfant

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here