People : Kendall Jenner répond enfin aux rumeurs sur son homosexualité

38

Kendall Jenner est depuis quelques temps au centre de rumeurs qui laissent entendre qu’elle serait homosexuelle. Interviewée dans les colonnes du magazine Vogue, la mannequin a répondu a cette rumeur…

Après les révélations de Kim Kardashian au sujet de son mari de ses enfants et de sa mère porteuse, c’est maintenant Kendall Jenner qui passe par la case confessions. La jeune femme de 22 ans a lors de son entretien avec Vogue Magazine précisé qu’elle n’a en aucun cas « une partie bisexuelle » afin de répondre aux rumeurs d’homosexualité la concernant.

« Je pense que c’est parce que je ne suis pas comme toutes mes autres sœurs » qui sont toujours en mode « Me voici avec mon petit-ami. Cela crée des rumeurs parce que personne ne me voit jamais avec un homme (…) Je ne pense pas avoir une partie bisexuelle ou gay en moi » a-t-elle déclaré.

La belle sœur de Kanye West a ensuite précisé qu’elle voit « quelqu’un de très gentil ». Même si elle ne s’affiche pas aux côtés de son chéri comme ses autres sœurs, la go serait donc en couple. Voilà qui est clair, laissez donc l’enfant d’autrui tranquille !

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here