People : Kanye West signe un retour fracassant sur Twitter

46

Il parait que le mari de Kim est de retour sur Twitter Wanda People. Après avoir fermé son compte en mai 2017 et supprimé tous ses tweets, Kanye West vient de signer son retour plus bavard que jamais. 

Cela faisait un bon moment que l’on entendait pas parler de Kanye West. Le mari et père des enfants de Kim Kardashian s’était effacé sans crier gare. La semaine dernière, il a refait surface pour révéler qu’il travaillait sur un ouvrage philosophique intitulé Break The Simulation. Et oui ses fans étaient contents d’avoir de ses nouvelles après un si long moment d’absence. Mais bon c’est fini, désormais le pater est là et ne compte (peut-être) plus partir.

Vendredi dernier à la grande surprise de tous, le rappeur américain s’est remis à poster sur Twitter après un an de silence sur le réseau social. Ses premiers tweets ont été plus que jamais commentés. Sur le premier, le chanteur rend hommage à Lamar Odom l’ex mari de sa belle-sœur Khloe Kardashian. Sur le second, il ouvre le débat sur une pensée philosophique. Le gars se lâche et balance à tout moment des punchlines. Ses fans Wanda sur lui. Même sa femme est dépassée. Personne ne reconnait Kanye, certains fans sont même persuadés qu’il a oublié comment fonctionne Twitter. Est ce qu’il gère alors ? Quand il a à dire il dit sa chose et quitte sur ça. Il a même déjà annoncé ses deux prochains albums. De même qu’il a partagé certains prototypes de ses prochaines collections.

En tout cas welcome back, tonton Kanye !

S.N.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here