People : Kanye West fait une étonnante révélation sur sa consommation de drogue

52

Le mari de Kim Kardashian va mieux Wanda People. Après avoir passé plusieurs semaines dans la dépression, le rappeur se reprend peu à peu même s’il est devenu un peu trop… bavard !

En apparence, Kanye West est un mari et un père de famille comblé doublé d’un artiste à nouveau inspiré ! La réalité serait tout autre Wanda People. Le rappeur américain a traversé récemment des zones d’ombres qui l’ont conduites dans la dépression, pire encore dans la consommation de la drogue.

Si l’on s’en tient aux propos d’Ebro Darden, un animateur sur la très populaire radio new-yorkaise HOT 97.1, Kanye West aurait eu des soucis avec la drogue il y’a peu. Le chanteur et mari de Kim Kardashian lui aurait fait une confession à ce sujet dans le cadre d’une conversation privée. « Personne n’a vraiment montré d’amour pour moi quand j’étais accroc aux opioïdes et que j’étais à l’hôpital« . Avait déclaré Kanye West à l’animateur. Massah personne même pas sa femme ? Eh oui même pas elle.

Selon l’animateur le chanteur dit qu’il était délaissé oh et ne recevait pas de l’affection. En tous cas le gars est de retour sur la toile. Un retour qui selon le magazine People inquiète beaucoup Kris Jenner, la mère de son épouse. Il parait que le gars ne se retient plus. Il pond seulement les tweets et tire sur tout le monde.

Affaire à suivre.

S.N.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here