People : Kanye West déclare son amour à Donald Trump, il répond

54

Wanda People, Kanye West a visiblement choisi son camp en politique. Et même si tout le monde est contre lui, le gars soutient ses opinions.

Le rappeur américain Kanye West est bel et bien vivant. Après avoir marqué une longue période d’absence sur les réseaux sociaux, il a finalement signé son grand retour sur Twitter. Et pas n’importe lequel. Le gars est présent plus que jamais. Une présence qui selon les médias américains dérange beaucoup sa belle-mère Kris Jenner. Mais est ce que le gars gère ça ?

Mercredi dernier, le mbom a rendu un hommage appuyé au président Donald Trump, qu’il dit « aimer » et considérer comme son « frère », un message qui lui a valu des remerciements de l’intéressé. « Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump mais la foule ne peut pas m’empêcher de l’aimer. Nous sommes deux dragons d’énergie. C’est mon frère. » A tweeté la star du rap. « Merci Kanye, très cool ! » a répondu le président américain sur son propre compte Twitter.  Ah ça !

Il faut dire que Kanye West a toujours soutenu Donald Trump même si tout le monde était contre cette idée. Lors du scrutin en 2016, il était apparu par surprise aux côtés du président élu dans le hall d’entrée de la Trump Tower, à New York, après s’être entretenu avec lui. Le mbom ne s’est jamais éloigné de lui oh aux dernières nouvelles il voudrait être à la tête des États-Unis en 2024. Donc Kim Kardashian sera première dame ?

En tous cas Courage Mbom !

 S.N.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here