People : Josey nominée aux African Talent Awards 2017

147

Wanda People, la go Josey n’a pas encore fini de faire couler de l’encre. Pour ceux qui croyaient qu’elle était déjà classée musicalement parlant nous vous annonçons alors que la go est plus que jamais prête. La preuve, elle est nominée pour défendre les couleurs de son pays aux African Talent Awards 2017.

Josey Priscille est talentueuse Wanda People. Quelques jours seulement après la sortie de son tout dernier clip « Vendeur d’illusions »(qui a déjà plus de 3000 vues sur YouTube en une semaine), la jeune chanteuse vient d’être sélectionnée pour la première édition des African Talent Awards qui se tiendra le 30 décembre prochain en Côte d’ivoire.

Josey disputera aux côtés de sa compatriote Rocky Gold le prix de la meilleure artiste féminin de l’année 2017. Pour ceux qui ignorent, l’Africa Talent Awards est une nouvelle compétition panafricaine qui récompense les jeunes talents africains dans plusieurs domaines. Et pour cette première édition, les promoteurs de l’évènement ont décidé de poser leurs valises du côté d’Abidjan à la fin de cette année.

Félicitations à toi la go !

S.N.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here