People : Janet Jackson appelle la police pour protéger son fils

28

Janet Jackson, la sœur de la pop star de la musique Michael Jackson est en plein combat Wanda People. Alors qu’elle est séparée du père de son enfant, avec qui elle s’affronte depuis peu pour la garde de leur fils, Janet Jackson a du appeler la police pour protéger son muna. Mais de qui et pourquoi ? Voici la story… 

Janet Jackson et l’héritier qatari Wissam Al Mana, se sont aimés et se sont ensuite mariés dans le plus grand secret en 2012. Il ont eu ensemble un garçon nommé Eissa. Mais, en avril 2017, ils se sont séparés de façon beaucoup plus médiatique. Vous avez dit mariage des stars Wanda People ?

La procédure de divorce s’éternise et Janet s’inquiète pour la sécurité de leur fils Eissa, particulièrement lorsqu’il est gardé par son père. Samedi dernier, 2 juin, alors que Wissam Al Mana gardait leur enfant, au Nobu Ryokan Hotel de Malibu, elle a ainsi fait intervenir la police, suite à l’appel de la nounou qui l’aurait prévenue du comportement agressif de son ex-époux et de la mise en danger du petit Eissa. Le frère aîné de Janet, Randy Jackson, raconte d’ailleurs que la nounou se serait même enfermée dans la salle de bain de la suite pour avertir la chanteuse. C’était si grave que ça ?! Wandafull !

La police qui a aussitôt accouru sur les lieux après l’appel de détresse de celle qui a donné naissance à un petit garçon à l’âge de 50 ans, a donné un bilan plutôt surprenant. A l’issue de leur intervention, les policiers n’ont pas jugé que le petit Eissa était mis en danger par son père. Comme quoi tout allait bien pour le jeune enfant.

Mais pourquoi sa maman a cru qu’il était danger ? La star américaine de 52 ans a-t-elle menti à la police pour incriminer son ex et prendre le dessus dans leur procédure de divorce ? Affaire à suivre Wanda Peeps…

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here