People : Hiro publie des photos de sa go et provoque une tollé

87

Le lover congolais Hiro fait le buzz sur les réseaux sociaux Wanda Peeps. Il y a quelques jours, le gars a posté une photo de sa go et la toile s’est enflammée lui reprochant de cacher le visage et la nationalité de cette dernière.

Hiro est au cœur des critiques sur les réseaux sociaux. Alors qu’il a toujours été discret au sujet de sa relation amoureuse, le mbom « a fait l’erreur » de publier des photos de sa go. L’auteur du tube à succès « Molo » a pris le soin de masquer le visage de sa chérie avec un émoji en cœur sur l’une des photos et sur l’autre, sa nga* a caché son visage avec ses mains. Aïe le gars a brisé le cœur de ses admiratrices…

Et comme les fans aiment créer le buzz où il y en a pas, ils ne l’ont pas loupé. Entre ceux qui critiquent son choix et réclament la nationalité de la fille et ceux qui parlent de la couleur de sa peau, ça va dans tous les sens. En quelques heures, plus de mille commentaires.

« Sérieusement je ne comprend pas le but de cacher la personne que tu aime. Si tu ne veux pas la montrer ne poste pas des photos pour cacher le visage de ta femme Spécialement si c’est juste vous deux sur la photo. This makes zero sense to me », a écrit un fan

Et à une autre de renchérir : « Tout les célèbres congolais ne se marient pas avec des congolaises pfff maître gims, dadju, hiro, Noah pas encore marieé mais un gosse tismé on voit déjà qu’il finira avec une étrangère bref …. maintenant les congolaises vous les laisser pour qui ??! » Wèèh… le gars là va avoir chaud pendant un bon bout encore hein !

Par ailleurs d’autre pensent que l’artiste Hiro est libre de ses choix et critiquent ceux qui le fustigent. Ainsi, on peut lire des commentaires tels que : « Voilà pourquoi les noirs n’avancent pas… Au lieu d’être fier de son prochain non.. Elle est sénégalaise et où est le problème ? Ça reste une africaine non ?! Quelle frustration, c’est vraiment désolant ! Donc maintenant quand on est d’un pays on ne doit épouser que des personnes de chez nous ? Mais évoluez un peu purée, c’est quelle mentalité ça ! Souhaitez leur que du bien au lieu de vous attarder sur des critères inutiles comme ça ! » 

Tout est dit Wanda People. Laissez le gars là vivre son mougnegué* en paix et glissez sur lui. en tout cas Félicitations tonton Hiroooo !

*Femme

*Amour

N.E.D

People : Hiro publie des photos de sa go et provoque une tollé

People : Hiro publie des photos de sa go et provoque une tollé

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here