People : Furieuse, Georgette Eto’o envoie des menaces à la mère d’Etienne Eto’o [AUDIO]

181

Rien ne va plus entre le couple Eto’o et la mère du premier fils de l’ancien attaquant des lions indomptables, comme l’a rappoté Lebledparle.com

C’est en tout cas ce que laisse croire Marian Pinéda,  mère d’Etienne Eto’o, qui a décidé de relayer depuis quelques jours des informations dégradantes pour l’image de la star camerounaise et même de son épouse.

Selon les publications du compte de cette ex de l’ancienne star du Fc Barcelone qui réside en Espagne, Samuel Eto’o et Georgette sont interpellés pour menaces fréquentes.

L’espagnole Marian Pinéda demande à l’ancien international camerounais de respecter la pension alimentaire de son fils, et à Georgette, Mariana lui reproche de faire partie des personnes qui dirigent par leur  » mauvaise opinion « , le comportement du père d’Etienne qui ne prend plus soin de son fils. Des attaques qui ont sans doute rendu furieuse l’épouse de l’ancien No 9.

Dans un audio attribué à la femme du quadruple ballon d’or et relayé par Mariana, on peut entendre Georgette proférer des insultes et menace à l’ex de son mari.

« Si tu n’as pas peur de moi, tu devais avoir peur de moi. Parce que Mariane, si tu ne te méfies pas de moi, si tu ne quittes pas sur mon chemin, et si tu n’arrêtes de passer ton temps à parler de moi  ou de parler de Samuel, je vais te montrer de quoi je suis capable. Dis à ton fils que tu es une P***, espèce d’imbécile que tu es. Tu n’as rien à faire que de t’occuper de la vie des autres ? Depuis 16 ans tu es dans une vie misérable. Vas te chercher un homme espèce d’idiote » aurait infligé Georgette  à Marian Pineda via whatsapp.

Pour le moment, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables n’a pas encore souhaité répondre.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here