People : Floyd Mayweather veut se lancer dans les arts martiaux

85

Plus besoin de présenter Floyd Mayweather, le boxeur américain qui a remporté le combat du siècle devant Conor McGregor semble à présent être attiré par une nouvelle vocation. Oui Wanda People le gars veut se lancer dans les arts martiaux mixtes…

On dit souvent que l’on ne met pas tous ses œufs dans un même panier. Floyd Mayweather aurait apparemment eu vent de ce proverbe et il a décidé de le mettre en pratique Wanda People. En tout cas c’est du moins ce que ses dernières actions donnent de comprendre.

D’après le site TMZ en effet, Floyd Mayweather aurait déclaré vouloir sérieusement se mettre aux arts martiaux mixtes et il aurait même déjà commencé les démarches nécessaires pour y arriver. Le mbom est déterminé.

Oui Wanda People le boxeur de 42 ans aurait déposé une demande afin d’obtenir une licence de MMA, entendez Arts Martiaux Mixtes avant de confier au tabloïd américain que : « tout prend du temps, éventuellement on demandera une licence, et avec un peu de chance on pourra combattre.» Yessoh !

Floyd qui a déjà été vainqueur du combat du siècle semble ne plus vouloir s’arrêter hein Wanda People ! Comme quoi l’appétit vient vraiment en mangeant.

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here