People : Fingon Tralala – « La nouvelle chanson de Longuè Longuè est un plagiat de Tchop Tchop ! »

111

L’humoriste camerounais Fingon Tralala n’est pas prêt de faire table rase sur les accusations portées à son endroit par Longuè Longuè Wanda Peeps. Dans le florilège de justificatifs qu’il a livré au cours d’une interview TV en mbeng*, il accuse à son tour l’auteur du titre à succès « Ayo Africa » de plagiat ! Allons comprendre l’affaire…

Le Lion Indomptable de la musique Longuè Longuè vient d’être appelé à la « barre » par tonton Fingon Tralala Wanda People. Il faut dire que c’est pratiquement la guerre entre les 2 anciens amis depuis que l’un a accusé l’autre d’avoir volé sa chaîne ! L’image et l’honneur de Fingon en a visiblement pris un coup depuis cette triste affaire…

Dans une émission TV du côté de mbeng, Fingon s’est expliqué la main sur le cœur. Il a tenu à rappeler qu’il est un père de famille et qu’il ne pouvait pas se livrer à de tels actes ! Il a copieusement chargé Longuè Longuè avant de porter le coup de grâce avec une accusation Wandayante.

A en croire l’ami de « Tagne Kondom »,  Longuè Longuè est un tricheur ! Il se base précisément sur la nouvelle chanson du libérateur qui fait le buzz en ce moment sur la toile.  » Je lui conseille de faire attentionIl ferait mieux de s’occuper de sa carrière, car il est en manque d’inspiration. D’ailleurs sa nouvelle chanson qu’il fait la promotion en ce moment est un plagiat ! »

Il poursuit et explique :  » Pour ceux qui peuvent se souvenir, c’est le président Tchop Tchop qui avait chanté cela dans l’une de ses comédies musicales il y a très longtemps ! (les grosses femmes aiment les hommes minces, arrivé au lit ils font le changement…) C’était ça ! ce monsieur est un tricheur. » 

Il lance enfin un appel avant de donner un dernier conseil au nouveau promoteur de Longuè Longuè Tv :  » Tchop Tchop peut le suivre pour plagiat ! Donc sincèrement grand frère, les gens qui sont autour de toi pour les plats de riz, demande leur de te laisser pour te concentrer sur ta carrière ! »

Pour rappel, Longuè Longuè maintient toujours malgré les justificatifs de Fingon que c’est lui qui a volé sa chaîne ! Une histoire que les internautes ont fini par qualifier de rigolade…

*occident

S.N.B.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here